Adhérer & se licencier

Devenez membre de La Transpyros

Vous souhaitez participer aux sorties ski de randonnée et montagne organisés par les membres de l’association entre eux, donner un coup de main pour les manifestations que nous organisons ou tout simplement faire parti d’une bande de bons vivants passionnés de montagne ? Alors vous pouvez adhérer à l’association pour 10 euros seulement.
Des sorties de groupes sont proposés par les participants (sous la responsabilité de chacun) grâce à l’espace membre ! Et il y en a pour tous les niveaux et les goûts. Des jeunes compétiteurs à la section des « vieilles peaux » ! La Transpyros ce n’est pas qu’un club de compétiteurs mais surtout une famille de passionnés de montagne !

Sortie commune de fin de saison aux Posets, de 17 à 66ans !!!

Prendre sa licence à la FFME

Les documents seront mis à jour dans la semaine… Encore un peu de patience. Pour toute demandes urgentes, adressez vous au 07.70.31.30.17 ou à contact@transpyros.fr

L’association Transpyros est également affilié à la FFME. Donc si vous souhaitez prendre une licence pour participer à des compétitions ou tout simplement être assuré pendant vos sorties en montagne, renvoyez nous le bulletin d’inscription disponible ici !

Les documents utiles :
Le Questionnaire Santé
La Notice d’Assurance et le bulletin n°1 (à compléter et à renvoyer)
Un certificat Médical type
Des informations du licencié
Le Règlement intérieur Transpyros

Les raisons de se licencier à la FFME :
– Vous assure dans votre pratique de la montagne toute l’année,
– Pour ceux qui participent à des compétitions ou vont dans des salles d’escalade cela vous évite de payer les 6€ de licence découverte à chaque fois,
– Vous permet de pouvoir participer à de nombreuses formations,

Informations et Inscriptions
Par mail : contact@transpyros.fr
Téléphone : 06-81-35-23-82
ou sur la Page Facebook de la Transpyros

Cotisation « Classique » Transpyros – 10€

Pour les adhésions classiques de 10€ : nécessaires pour participer aux sorties Vieilles Peaux et être présent sur le groupe Whatts App ; ces dernières peuvent être renouvelées entre le 1er Septembre et fin Novembre.

Vous pouvez transmettre votre adhésion avec le paiement à Claude A (contact@transpyros.fr) , Paule P ou Bastien C

Paiement par chèque (à l’ordre de la Transpyros) ou espèce.
Pour les nouveaux adhérents ou si vos informations ont évolué, merci de nous communiquer les informations suivantes : adresse mail, numéro téléphone, adresse.

Pour les personnes prenant la licence FFME, le paiement de la cotisation de la Transpyros est demandé directement dans le document d’inscription.