Adhérer & se licencier

Devenez membre de La Transpyros

Vous souhaitez participer aux sorties ski de randonnée et montagne organisés par les membres de l’association entre eux, donner un coup de main pour les manifestations que nous organisons ou tout simplement faire parti d’une bande de bons vivants passionnés de montagne ? Alors vous pouvez adhérer à l’association pour 10 euros seulement.
Des sorties de groupes sont proposés par les participants (sous la responsabilité de chacun) grâce à l’espace membre ! Et il y en a pour tous les niveaux et les goûts. Des jeunes compétiteurs à la section des « vieilles peaux » ! La Transpyros ce n’est pas qu’un club de compétiteurs mais surtout une famille de passionnés de montagne !

Sortie commune de fin de saison aux Posets, de 17 à 66ans !!!

Prendre sa licence à la FFME
L’association Transpyros est également affilié à la FFME. Donc si vous souhaitez prendre une licence pour participer à des compétitions ou tout simplement être assuré pendant vos sorties en montagne, renvoyez nous le bulletin d’inscription disponible ici !

Les documents utiles :
Le Questionnaire Santé
La Notice d’Assurance et le bulletin n°1 (à compléter et à renvoyer)
Un certificat Médical type
Le certificat-medical-info-licencies
Des informations sur l’assurance

Informations et Inscriptions
Par mail : contact@transpyros.fr
ou sur la Page Facebook de la Transpyros

La Transpyros a lancé son école de ski Alpinisme lors de la saison 2017-2018 !

Le groupe des jeunes lors du premier entrainement hivernal 2017-2018

Pour une première année cela a été une réussite avec une dizaine de jeunes, de beaux entrainements, de bons résultats en compétitions et une bonne ambiance dans le groupe 😉

Et c’est déjà reparti pour la saison 2018-2019 ! Alors n’attendez plus et rejoignez nous !

On compte sur vous pour partager cette info et vous joindre à nous dans ce nouveau projet novateur dans le monde du ski alpinisme des Pyrénées 🙂