Adhérer & se licencier

Adhérer & se licencier à la FFME

Devenez membre de La Transpyros
Vous souhaitez participer aux sorties ski de randonnée et montagne organisés par les membres de l’association entre eux, donner un coup de main pour les manifestations que nous organisons ou tout simplement faire parti d’une bande de bons vivants passionnés de montagne ? Alors vous pouvez adhérer à l’association pour 10 euros seulement.

Prendre sa licence à la FFME
L’association Transpyros est également affilié à la FFME. Donc si vous souhaitez prendre une licence pour participer à des compétitions ou tout simplement être assuré pendant vos sorties en montagne, renvoyez nous le bulletin d’inscription disponible ici !

La Transpyros lance son école de ski Alpinisme pour la saison 2017-2018 !

Le but est de faire découvrir le ski alpinisme à des jeunes nés entre 1999 et 2005 puis de les amener vers les compétitions régionales et pour certains nationales et internationales.

Encadrement, Matériel, Formation, tout les détails en cliquant ici  !

Bulletin d’inscription en cliquant ici

On compte sur vous pour partager cette info et vous joindre à nous dans ce nouveau projet unique dans les Pyrénées 🙂

Informations et Inscriptions
Par mail : transpyros@free.fr