Vertica Louron – Liste départ et infos

Vertica Louron Dernières infos !

Inscriptions Vertica Louron 2021 Liste départ

PROTOCOLE COVID 19 :
Merci de consulter et d’appliquer le protocole COVID 19 de la FFME : Protocole COVID 19 pour le ski-alpinisme – FFME

Nous souhaitons attirer votre attention sur plusieurs points :
– Compétition se déroulant à huis clos : présence du public interdite.
– Merci d’éviter de « stagner » sur les zones de départs et d’arrivée. Prenez vos distances.
– Le port du masque est obligatoire en permanence, sauf :
o Dans l’aire de départ, 1 minute avant le départ et pour la durée de la course tout au long du parcours et au sein de l’aire de jeu.
o Lors de l’échauffement, qui doit dans ce cas être réalisé individuellement et à l’écart de tout regroupement de personnes.
– Après la ligne d’arrivée, le masque doit être remis sur le visage avant la sortie de la zone de contrôle (Prévoir donc de courir avec le masque dans une poche ou dans la combinaison).
– Merci de respecter un écart si vous êtes amené à doubler un participant.
– Aucun ravitaillement ou collation n’est prévue.

Un non-respect de ce protocole pourra entraîner une exclusion définitive de la compétition.

 

HORAIRES DE DEPART
Vous trouverez ici, la liste de départ avec les horaires de départs. Les départs auront lieu toutes les 30s, sauf pour les U14 où une vague de départ par 6 sera organisée. Merci de prendre connaissance de votre horaire et de vous présenter au niveau de la file d’attente 2min avant votre départ.
Premier départ à 10h30

RETRAIT DES DOSSARDS :
Le retrait des dossards sera possible en front de neige à partir de 9h30. 2 tables distinctes seront mises en place en fonction de votre numéro de dossards. Port du masque obligatoire. Merci de laisser une distance de 1m entre vous lors de l’attente.

Paiement (5€ pour licenciés FFME et 11€ pour non-licenciés) uniquement par chèque à l’ordre de la « Transpyros ». Merci de préparer le règlement en avance.

Les personnes non-licenciés devront laisser un certificat de non-contre-indication à la pratique du ski-alpinisme en compétition.

Les dossards seront remis à l’arrivée par les coureurs dans un sac poubelle mis à disposition.

MATERIEL
En raison des restrictions COVID 19, cette année nous ne pourrons pas monter de vêtements pour l’arrivée. La météo est normalement assez bonne, cependant nous vous invitons à prendre avec vous une veste ou un coupe-vent pour la redescente.

REDESCENTE
Pour des raisons de sécurité, la redescente se fera via l’itinéraire balisée pour le ski alpin qui est quasiment identique à l’itinéraire de montée. Dans le cas où vous commencez la descente alors que certains concurrents sont encore en train de monter. Merci de respecter une distance de 2m minimum lorsque vous les croiserez.

REMISE DES PRIX : 12h30 au niveau du départ.
– En raison de la situation sanitaire, la remise des prix sera réduite aux premiers de chaque catégorie
– Les récipiendaires portent le masque
– Pas de regroupement autour du vainqueur
– Pas d’accolades ou d’embrassades entre les athlètes
– Même si par habitude, nous faisons l’effort de proposer à nos participants de nombreux lots pour la remise des prix, cela ne pourra pas être le cas cette année particulière. Nous avons en effet fait le choix de ne pas trop solliciter nos partenaires locaux qui sont touchés par cette crise sanitaire.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et l’on espère que le fait de déjà pouvoir courir en ski alpinisme sera un beau lot pour vous tous.

Share with:


Se connecter avec



Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire