Une belle fin de saison pour la Transpyros

Après la Fête de la Montagne et les dernières compétitions, de nombreuses rencontres ou sorties ont eu lieu pour les membres de la Transpyros…

Une jolie sortie sur le secteur du Pic du Lion pour plus de 20 membres de l’association qui ont pu profiter d’un enneigement encore bas !

Le week-end du 21 et 22 Avril, de nombreux membres de la Transpyros étaient sur les Posets, le deuxième plus haut pic des Pyrénées avec ses 3369m ! Une belle sortie montagne de fin de saison entre jeunes et plus « anciens ».

                                                                                                                           

 

Le Dimanche 06/05, Bastien Castillon et Florent Garcie ont réalisé le Tour du Louron ! Relier Val Louron à Peyragudes en passant par : les lacs de Sarrouyes, la Place d’Arme, la Pez, le col de la Hourque, La Soula, Caillaouas, le Hourgade, le Couret d’Esquierry et le sommet de Peyragudes.
4100m de D+ sur 36km en 11h. Une idée de sortie Transpyros pour l’an prochain ?
Vous trouverez la vidéo de cette bambée sur le lien suivant : https://www.facebook.com/florent.garcie/videos/1640748676020338/
De belles images d’un coin de vallée peut visité durant l’hiver !

Dans la continuité de l’école de ski alpinisme, nous souhaitons ouvrir pour la saison 2018-2019 les entrainements de l’Ecole Ski Alpinisme La Transpyros à tous les membres de La Transpyros à jour de la licence FFME et souhaitant se perfectionner en vue de participer à des compétitions. Cela pourra permettre la création d’une section Sénior (-Vétéran 😉 ).

 

Rendez vous maintenant le 12 Août pour la quatrième édition du Trail du Louron !

Share with:


Se connecter avec



Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire